vendredi 24 février 2012

Tout et rien.

Bonjour inconnu, aujourd'hui, je vais te parler de chôses importantes et moins importantes. Alors, on commence par les bonnes ou mauvaise? Bon allez, on garde le meilleure pour la fin. ;)
Bon, vous avez surement entendu parlé de l'affaire, du célèbre Piratesourcil ?
Après la confiscation de son materiel et sa convoncation à la gendarmerie, il eu le droit à une audition qui a durée plusieurs heures, bref, il lui a été demandé en conclusion  d'enlever 4 articles dit "sensibles".

Puis, Aujourd'hui, il a finalement récupéré tout son matériel. Le doute est levé, Il n'ai  pas un gros psychopathe qui possède des choses répréhensibles ! 

Bref, voilà pour cette histoire complètement absurde !
En tout cas maintenant il sera surveillé de "prés".

Donc moi je ne dis qu'une chose, soutenons-le !! 
Vos avis?

Bon maintenant parlons de bien, comme vous aurez pu le remarquer, je fais beaucoup de dédicasse a "Danisonl" ... Et vous me direz... "Mais qui est ce personnage mystérieux?" Et bien danisonl depuis peu de temps m'aide a trouver des idées et a corriger les plus vilaines de mes fautes d'orthographe mais en laisse quand même passer quelques une :B (Donc Valou me dispute parce qu'il reste des fautes..) Alors pour le remercier de sa participation pour mon blog, je lui donne un petit coup de pouce en faisant un peu de pub' pour lui.Donc, voila quelques une de ses réalisation:
Nyan cat:
Mario:
Sonic:
Link
Et plein d'autre encore... si il optient assez d'avis favorable de votre pars, il ouvrira peut être une page Facebook ou pourquoi pas un blog, afin de vous presenter sont panel de bouzins.
Vos avis?

Bon et puis les vacances se terminent.. J'ai plein de petit projet BD en attente comme le cadavre exquis du kollectif atelier ou bien le défis que m'a donner Marianne. Et n'oubliez pas le concour !!
Bon bas sur-ce à bientôt pour de nuuuuuvel aventuuuuuuuuure !!

6 commentaires:

  1. 'fait du beau boulot Danisonl en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pas ce que fait Danisol, il recopie des sprites de jeu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui je suis assez d'accord pour le coup...
      Sinon bonnes nouvelles pour PirateSourcil, ça fait plaisir (mais pas qu'on le surveille de près, grrr).
      Et... HAHA ! Valou la dominatrice, krr krrr :'B

      Supprimer
  3. Merci GUKA :3
    Et non non je fais juste un peu de pixel art pour m'amuser le dimanche pour pas aller à la messe...(Lol Je ne recopie en aucun cas les sprites. :)

    RépondreSupprimer
  4. Nickel ta nouvelle bannière ;)

    RépondreSupprimer

Allez y parlez, je vous écoute.