samedi 17 mars 2012

Résultat du concours.


Bon, nous voilà ici au résultat du concours que j’avais organisé le jeudi 16 février 2012. Malheureusement je n'ai eu qu'une participation, celle de crbr, Mais je ne vous en veux pas. Il y avait le bac blanc et vous étiez en vacances (on est tous un peu flémard ^^) Bon voici la participation de crbr : 

 Bon voila, comme je vous l'avez dit il aura un petit fan art de moi, au choix bien évidemment. :D
      Et pour les déssineux, n'oubliez pas de vous inscrire sur Le kollectif atelier.
P-S: Merci a Gécé pour m'avoir aider pour mon blog.

2 commentaires:

  1. Ouuuu la bande de petits joueurs... finalement non; je vous dit merci, parceque du coup j'ai gagné , dicton du jour "y'a que ceux qui ne font rien, à qui il n'arrive rien!" merci Louis!!!

    RépondreSupprimer
  2. i'm so so sorry!!! j'avais une idée en plus..mais pas eu le temps de la faire.. :(

    mais, si je viens a avoir le temps, je la ferai, juste comme ça, pour toi.

    RépondreSupprimer

Allez y parlez, je vous écoute.