samedi 10 mars 2012

TAAG !!

J'me suis fait tagué par cette psychopathe de Marianne 
(appuie sur l'image pour metre en plus grand)
 Bon ensuite, je doit taguer 11 perssones....Bon alors:
1: Gib
2: Mip.
3: Arthur Lazzz.
4:Cette chère Zélie.
Bon c'est dur tout le monde a été tagué..
5:Pouale.
6: Noé.
7: Mothy.
8: Booth.
9: Naney.
10: Goliver.
11: Johann Solon.
                                          Bon et pour les pas flémard :


1: Ton jeu video préféré?
2: Dessine-moi Nyan Cat Gay !!
3: T'imagine tu te réveilles tes une éponge spontex?
4: Pacman ou tetris?
5: Tu connais forcément Sonic, quelle forme prendrait-il s'il t'aspirai ?
6: Ton dessinateur préféré? 
7: Tu as envie de quoi LA MAINTENANT TOUT DE SUITE?!
8: Qui des poissons clown ou des  coustibat  domineront le monde?
9: Plutôt papier ou tablette graphique?
10: Imagine tu peut avoir des super pouvoir. Lesquelles?
11: Ordi ou console? laquelle?

Voila, bon maintenant j'ai la fleme de dire 11 trucs sur moi donc a bientôt !!!!!! <3

7 commentaires:

  1. T'aurais pas repris les questions d'un peu tout le monde ?
    Et apparemment tu connais pas sonic, c'est kirby qui aspire les gens.
    Sinon beau travail, j'ai bien rigolay.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est bon j'avait la fleme de chercher...^^'

      Supprimer
  2. Hé ! Hé ! Hé m'sieur ! J'ai déjà été taguay (et j'ai déjà répondzu) ! *troll*

    Sinon nice job, continue ce blgue moi je l'aime bien :B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oue, je sait, mais c'etait histoire de tague quelqun u.u

      Supprimer
  3. Oh putain ! Les colles Cléopatre ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Huhu bien ouej' pour les réponses !

    RépondreSupprimer

Allez y parlez, je vous écoute.