mardi 3 avril 2012

R.I.P.

                                             Hommage a mes stylos..
Bref, je reviens bientôt pour une nouvelle BD parce que ça fait assez longtemps que j'en ai pas fait (enfin une longue) et aussi avec un petit dessin de votre personnage préféré enfin j'crois... Bon, et aussi je vais me mettre au caricature portrait.. :D A bientôt.
                                                         Votre tonton qui vous aimes. 

4 commentaires:

  1. danisonl4/09/2012

    Amazing!! pas mal fais :)

    RépondreSupprimer
  2. toi aussi tu as les stylos qui rendent l'ame?? moi, je n'ai plus de stylos a pointes fine (0.05) et j'en trouve pas a budapest..!!! je veux rentrer!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Prends chez MAJUSCULE x)

    RépondreSupprimer

Allez y parlez, je vous écoute.