mercredi 2 mai 2012

2.OTAKU

Bon c'est partie pour la 2ème page d'Otaku, et j'ai crée un album sur Manolosantis . Vous avez surement remarquer que j'ai modifier quelques trucs sur mon blog notamment le widget Twitter où vous pouvez voir tous les tweets que je poste. Et voila un petit bonus de quelques croquis :
(Désoler pour le contraste mais les croquis sont au crayon a papier)
Tchuuuuus ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

7 commentaires:

  1. Y'aura des poneys et des licornes roses dans la suite? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympathique la colo' !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite :D
    Et pas mal le croquis du serveur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho la suite ?! Ne t'inquiete pas, elle arrive !

      Supprimer
  4. Si je m'inquiète ça arrive pas ;D

    RépondreSupprimer

Allez y parlez, je vous écoute.