samedi 16 juin 2012

Strip #30: Bon, le voila enfin c'te tee-shirt..


La note n'est pas colorier.
Bon bah walla, je lance ma marque de tee-shirt.. enfin j’espère que celui-ci vous plairas..parce que à poil.. Appart sa, cace-dédi a ma Siist3er TmmtC' parce que j'aime toujours autant ce qu'elle fait!! (l)

9 commentaires:

  1. Danisonl6/16/2012

    J'aime le t-shirt vert pas vert :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha merci beaucoup pour ton dessin, j'aime beaucoup ton style, un peu caricatural c'est extra !

    RépondreSupprimer
  3. T'm'a fait marrer avec la caméra x)

    RépondreSupprimer
  4. HAAAAAAAAAN MON P'TIT CHOU dee frèrot, j'avais pas vu le lien!! Merci pour ta cass'dédi! :)

    Et PS: il te faut un T-shirt poney!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey derien! ;) hey ou un t-shirt poney ouuuuuuuuui! <3

      Supprimer

Allez y parlez, je vous écoute.