vendredi 3 août 2012

Illu # : I'm singin'in the rain..


Un poste comme sa, juste pour vous dire que j'ai fait quelques trucs. J'ai réaliser une web site a la demande de Tom: http://tom-blaster.blogspot.fr/, il est pas tout a fait finit, je test quelque truc mais sa avance petit à petit. Sinon vous pouvait apercevoir le bouton "Like" qui se trouve en bas de l'article, n'hésiter pas a cliquer dessus et il y auras des arcs-en-ciel de partout avec des ponay roses et tout!! :0 Et le dernier, vous êtes peut être au courant que j'ai commencer a peindre des petites toiles. (Noooon? Bah si vous aimeriez ma page Facebook vous seriez au courant! NA!) Donc, les voilaaa! TCHUUUUS! <3<3<3


                                     (tourner votre tête, et vous aurez un torticoli...MOUAHAHAHA!)

4 commentaires:

  1. J'avais déjà vu les tableaux sur twitter, mais ton dessin rouge m'a bien fait marrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci rastou, sa me fait plaisir que tu pas régulierement sur le blog! ;)

      Supprimer
  2. Anonyme8/03/2012

    C'est trop joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anonyme! (Mais dit moi qui est tu?)

      Supprimer

Allez y parlez, je vous écoute.