lundi 5 novembre 2012

De la fiesta et des résultats.






Bon, et bien voila, pour ceux qui veulent les voir en plus grand ou bien les voir toutes, c'est ICI!

Bon, j'ai choisi le dessin d'Amélix pour la troisième position car quand je l'ai vue pour la première fois j'ai beaucoup mais alors beaucoup rigolay!
En 2ème position, j'ai choisi Tom car son dessin est très drôle aussi mais en même temps, bah, c'est Tom quoi, Tom et son humour déjanté! :D
En en première, aaaah, Mo', bah alors la si j'ai rigolay, de 1 le dessin est parfait et tellement beau et de 2 mais chouette, et je tiens a relevé qu'elle a dit qu'elle s'affichait en postant ce dessin! Mais c'est du passé lui-ai répondu!
 Bon, encore merci au autres, a une prochaine fois! :D

See you.


LouisSM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez y parlez, je vous écoute.