samedi 22 décembre 2012

>The night of clowns




                                                        <<The night of clowns>>
                                             -24x32-


8 commentaires:

  1. J'ai peur des clowns ><
    En tout cas, très beau dessin

    RépondreSupprimer
  2. Il est super cool de sa môman. Tu l'as fait avec ton cours de dessin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Non, je l'ai fait comme sa, dans ma solitude profonde...

      Supprimer
    2. "solitude profonde" lol , très beau dessin améliore les mains ça fait playmo.. x)

      sinon, c'est ta chambre, ici?

      Supprimer
    3. Merci! :D
      Et non ce n'est pas ma chambre, je ne joue plus au petit train depuis belle lurette, et de plus, une chambre aussi bien ranger sa ne peu être le mienne! :D

      Supprimer
  3. La chambre fait modele d'exposition chez ikea ^^
    sinon tres joli (ou glauque je sais pas trop) dessin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? ahah j'ai chopé sa sur google! :delinquant: Sinon merci!

      Supprimer

Allez y parlez, je vous écoute.