vendredi 2 août 2013

Partenariat: Lafraise.com


  Connaissez- vous  LaFraise  !   J'ai découvert cette boutique par hasard et je la trouve 
   vraiment très chouette ! Ses tee-shirts sont vraiment cool! Allez voir par vous-même.


Donc, j'ai proposé un partenariat avec cette boutique, afin d'augmenter leur popularité et en échange d'un produit de mon choix parmi tous lestee-shirts je faisais un article spécifique à cette boutique. J'avoue que ça a vraiment été dur de choisir car à peu près tous leurs tee-shirts sont beaux.
J'ai donc choisis l'ours "free hug" que j'ai beaucoup aimer!

  
Je recommande cette boutique car tout d'abord (je me répète) les tee-shirts sont très bien, cette boutique contient de bons illustrateursune impression avancée, et des prix vraiment abordables...

Quelques photos prises en Sardaigne (Italie) avec de bien jolies paysage...





Voilà, oui je suis parti en vacances , cela explique mon inactivité.. 
(ho l'excuse qui tue)


    Bon et bien voilà!
J’espère poster bientôt une bd mais pour le moment, je doit aller défendre mon village..
TCHOOO

image


1 commentaire:

Allez y parlez, je vous écoute.