samedi 8 mars 2014

Le jumeau et vacances.



                                       

                   ALLEZ VOIR MA VIE PASSIONNANTE         ICI BANDE DE GARDONS

     OU ICI


               sinon je participe au 23h de la bédé.          
ET PUIS , c'est la journée de la femme!



                     BISOUS, et vives les couronne!
                    

8 commentaires:

  1. Ouaw ! ça doit faire un bail que j'ne suis pas passé... J'ai l'impression que ton style graphique (qui était déjà sympa) c'est bien amélioré ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, merci, ça fait vraiment plaisirs!

      Supprimer
  2. Anonyme3/09/2014

    Uesh tu viens à Paris quand biatch ? :DD

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois l'évolution des différents dessins, ce style est celui qui me branche le plus !

    RépondreSupprimer
  4. Regarde la dernière saison de misfits, tu changeras de point de vue :p

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop fan de ton illu pour la journée de la femme :3

    RépondreSupprimer

Allez y parlez, je vous écoute.