samedi 19 juillet 2014

Typographie et cactus

                            Yo, une note spécial typo et cactus aujourd'hui (y)

   
 Donc ça c'est pour un projet qui j’espère marchera mais j'suis pas censé vous le montrer chuuuut..



croquis

aprés décalquage

Quelques wip si ça peut vous expliquez comme je procède...



Un petit test de cactus Stickers parmi 7 autres secret étouffés dans un de mes carnet


                       
AAAH oui on s'ennuie parfois pendant les vacances ..


Bon c'est un truc que j'ai fait y'a longtemps mais je l'avait jamais posté et vu que la c'est un poste spécial typo bah voila.



BISOUS






6 commentaires:

  1. Tu t'es vachement amélioré depuis mon dernier passage, chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la classe. PUTAIN C'EST LA CLASSE.

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué !
    J'adore le CutCactus !
    T'as un bel impact graphique... Je suis épaté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho merci ça me fait très plaisir venant de ta pars ! :D

      Supprimer

Allez y parlez, je vous écoute.