samedi 3 janvier 2015

Challenge de noël tmtc


Hi!

J’espère  que vous avez passé de bonnes fetes , que vous avez bien mangés toussa toussa (y) Donc , j'ai organisé un petit challenge sur Instagram que j'avais envie de réaliser pour moi mais j'ai tout de même invité  les intéressés à y participer avec le hashtag "#25NC"
Cela consistait à réaliser un chiffre + un petit dessin ou un chiffre dessiné sur le thème de noël par jour, comme un calendrier de l'avant t'as vu.
Il y a eu moins de participations que le premier, (qui lui compte 207 participations maintenant), sois 97 en tout, je comprends car ce challenge était plus strict, en effet, il ne fallait pas avoir de retard car  c'était par rapport aux jours ! Alors que le premier était plus libre, et vous pouvez toujours y participer! 
J'ai eu du mal à tenir le rythme, par manque de temps, manque d'imagination ou de motivation mais bon, j'y suis arrivé! YAY!
Sur ce, je vous laisse découvrir mes participations ci-dessous et vous pouvez aller voir les autres participations  ICI ! 
Merci à


























Hé voila, je suis pas trop satisfait de tout ca mais bon..
 !! ALLEZ JE VOUS LAISSE ET BONNE ANNÉE 2015 !!


La bise.



1 commentaire:

Allez y parlez, je vous écoute.