dimanche 29 mars 2015

Paris, stickers et illustrations

\\ YOOO //

Ol Dirty Bastard RIP <3
Sneazzy West
Les nouvelles AIRMAX zero parce qu'elles sont beaucoup trop belle.
\\ Cerveau muet //
Et ouais je me suis demandé comment les gens prononçaient mon blase, j'ai eu des surprises sur Facebook :')
Sinon je suis allé à Paris avec l'école pour aller voir l'atelier d'un Photographe a Montmartre et visiter quelques musées, j'en ai profité pour laisser ma trace :)
J'aime vraiment Paris pour ses rue toutes décorées c'est beaaauu, surtout Montmartre!
Gregos Art
Devant le Sacré-Coeur
Dessiné dans le bus en allant a Paris
Devant la Tour Eiffel 
Collaboration avec mon soss Jisbar du BangGangClan 
Et sinon ça s'est passé comment vos 23HBD? J'ai pas pu y participer, dommage, le thème était pas mal! Envoyez moi vos participations en commentaire, ça me fera de la lecture! :)

BISOOOUUUUUS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez y parlez, je vous écoute.