lundi 24 août 2015

ILLUSTRATIONS ET SPRAYVIEW

YO YO!
Un petit pousin yeah!
 Je l'ai colorié (lol il fé kaka)
Ça c'était pour le concours de Label 619, j'ai pas gagné mais je me suis amusé à faire tout ça haha 
Un portrait du grand ''TYLER THE CREATOR''
ROUEN 2015 (photo prise par @dirtybleeder)

Et voila les deux stickers que j'ai réalisé avec BEAR, street artiste caennais.
Sur le premier j'ai réalisé la tête et lui le corps et le contraire pour le deuxième!
On a eu plusieurs demande donc ils seront bientôt dispo sur la boutique !
-thurbshop.bigcartel.com-
-----------

         Voilà ça se concrétise de plus en plus.. 
émoticône smil
Vous pouvez découvrir dés à présent l’intégralité des artistes participants au projet ‪#‎SPRAYVIEW‬ !
Nous nous approchons de la date ultime, celle du premier vernissage de ce projet qui aura lieu à la Greenwood Galery à Paris le 24 septembre !
-
https://www.facebook.com/events/1678673085695197/ <
-
Voici l’événement créé pour le vernissage, n'hésitez pas à passer pour venir voir les œuvres et nous faire un petit coucou! 
émoticônémoticône heart


PARTAGEZ à fond, ça me fera grand plaisir!

ALLEZ BISOUS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez y parlez, je vous écoute.