mardi 15 mai 2012

Anniv' !!!

            SA Y EST J'AI 13 ANS !!!!!!!


Bon voilà, mon anniversaire est passer! Je tiens a remercier les 55 personnes qui m'ont souhaiter un bon anniversaire sur Facebook et j'en passe.. Et surtout je remercie Volette et Jaune qui m'ont offert un petit fan-art! 


Volette m'a offert un magnifique poney rose!!!


Et jaune voulait absolument m'offrir un truc donc il m'a offert un dessin qu'il a colorier. (Jaune est en train de colorier la prochaine BD d'Otaku que je posterai demain ou plus tard)

Bon voila c'est finish! A bientôt pour une interview d'un mec que vous connaissez surement et la nouvelle note d'Otaku!

 A BIENTÔT MES CHERIIIIIIIIES !!!!

14 commentaires:

  1. TON PREMIER POIL DE COUILLE !
    OUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

    RépondreSupprimer
  2. "Mes chéries"
    Au féminin.
    Tu insinues donc que ton public n'est composé que de femelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui! Heu...non c'est une.. faute.. 8')

      Supprimer
  3. Bon anniv' !!!
    Dommage qu'il n'y ai pas de liens pour aller chez jaune ^^
    (sinon t'as la zgug qui pousse o-O :p ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MER-CI !!! on, en efet jaune n'a q'un coloriste il ne dessine pas donc il n'apas de blog.

      Supprimer
    2. HA d'accord ! c'est dommage, je suis sûr que ça intéresserait beaucoup de gens :D

      Supprimer
    3. Oue, c'est sur que pour tout les flemard du coloiage...c'est cool !! ^^

      Supprimer
    4. Oui je fais que des colos c'est pour cela que je n'ai pas de blog. ^^"

      Supprimer
  4. HEHO ENFOIRE CHUI PAS UNE FEMELLE!
    Autrement bon anniv' mec!
    J'te prépare un dessin aussi, dakodac? :)

    RépondreSupprimer
  5. Wahh super le dessin de jaune! Bon ben sinon, bon anniversaire, hein! :)

    RépondreSupprimer

Allez y parlez, je vous écoute.