samedi 19 mai 2012

3.Otaku.

                                                             (clique pour voir plus grand)

Bon voila la 3ème planche! Gentiment colorier pas Jaune !!
Fanart pour Jaune:
                                                       A venir... Une petite interview!

7 commentaires:

  1. ça fait longtemps que je n'ai pas joué à la wii...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi sa fait...18h.:D He, une question, je viens de poster cette note et tu laisse direct un message o,o Comment t'as vu que j'avait posté!? *W*

      Supprimer
  2. Sympa ce mr jaune !!!

    RépondreSupprimer
  3. THIS IS THE BEAAR DRIIIINK !! (Tmtsay)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAH xD Arrivera un jour, où j'inventerai la BEAR DRINK!!

      Supprimer
  4. Sympa' le fanart :)

    RépondreSupprimer

Allez y parlez, je vous écoute.