dimanche 20 mai 2012

Interview Romain Pujol.


Bonjour Romain Pujol, merci d'avoir accepté cette interview,


Pour commencer, peux te présenter en quelques lignes ?
Je suis Romain Pujol, 23 ans et j'habite dans la belle ville de Toulouse.


Depuis combien de temps dessines-tu ?
Je dessine depuis que je sais tenir un crayon

Comment t'es venu cette idée, cette envie de dessiner ?

Mon frère était mon seul concurrent. Cette rivalité m’a forcé à m’entraîner pour le poutrer en dessin.. Peu à peu, ce challenge a fait naître une vraie passion. Il y a 5 ans, je me suis dit qu’un jour, je serai dessinateur de BD.

Quel est ou quelles sont tes sources d'inspiration ?
Je suis un grand fan de Fred Tebo, Akira Toriyama, Matt Groening et Marcel Gotlib


Quelles techniques utilises-tu pour dessiner ? (logiciel, matériel, ...)
J'utilise un papier et un crayon puis je retravaille un peu sur photoshop dont je me sers également pour la couleur

Pourquoi avoir choisi un blog comme support ?
C'était utile pour entretenir un rythme de production et se faire un peu connaître 

Quelle sont tes projet futur et initial ?
Je sors le 15  juin le Tome 1 des Lapins Crétins en BD avec mon scénariste Thitaume et le brillant Gorobei aux couleurs. Et pour l'avenir, j'aimerais travailler sur des projets un peu plus personnel où je développerais mon univers. 

Mise à part la BD et le dessin, quels sont tes autres passes temps ?
Je collectionne des figurines ! J'AIME ça.

Un dernier mot ?
J'ai un sexe ENORME

4 commentaires:

Allez y parlez, je vous écoute.