mercredi 28 janvier 2015

RECAP' ENCORE


YOOOOOO

Bon j'ai une bonne nouvelle!

J'AI RECRÉÉ UNE PAGE FACEBOOK


Oui, donc je reprends Facebook après une longue pause car .. PROPAGANDE!
Nan mais en plus il y avait souvent des personnes qui me demandaient si j'avais une page Facebook, je peux leur répondre oui maintenant yeah!

Et la ça fait pile une semaine que je l'ai créé et on vient de dépasser le 300 mentions j'aime!

Gros BIG UP pour Gribouillone  , Adèle Labo et tous les autres cactus qui ont partagés c'est ultra cool!
Fais en autant ça fait toujours plaisir un petit coup de main! :D



Donc ca c'est un dessin du guiz, car ouais je l'ai vu en real a CAEN c'etait plutot cooool! 
(il a signé mon sac zblééé)

Un WIP pour un p'tit projet que j’espère réalisé bientôt!





-----------GROS WIP EN PROFONDEUR ---------------



(à bientôt pour la suite et la fin de cette compo )


Et ITRAM a testé mon blaze en calligraphie, BIG UP a lui va check sa page!



ALLER BISOUS 



   <3

1 commentaire:

  1. Et moi et mooi ? :O
    Moi aussi j'tai partagéééé XD

    Bon j'arrete de t'embeter ^^ Encore bravo pour tes likes et tes dessins !!

    RépondreSupprimer

Allez y parlez, je vous écoute.