samedi 10 janvier 2015

Récapitulation du turfu



 \\\ YOOOOOOOO! ///
Petite note comme d'hab yeaah (y) 
Donc ouais j'vous ai pas dit mais à noël j'ai eu une nouvelle tablette! Car mon ancienne commençait à être un peu vieille et le stylet était cassé toussa toussa mhh.. Donc j'ai commandé une Wacom intuos pro Medium!
Et franchement au début c'était pas facile de s'y remettre après 6 mois , mais ça commence a revenir tranquillement yeah!
Donc voilà mon premier dessin avec l'intuos! 


Ça c'est un test pour un petit projet qui j'espère verra le jour bientôt! 
(c'est pas vectorisé tkt )

 L'homme au slipp!


Vous l'aurez reconnu! C'est le clown de la série  "American horror story''
RIP
(spoil mouahahah)


Ca aussi c'est un projet qui se passera sur Caen, plus d'infos bientôt!

 ENCORE un projet de street art (ui ui j'en ai beaucoup )
Préparation de stickers en cours..


hé ouais j'suis assez actif sur instagram ces derniers mois ( avec les concours toussa) donc vu que l'année 2014 était finis je me suis dit que j'allais faire un petit récapitulatif!

D'ailleurs, à l'heure où je vous parle on est 346! yeaaaah <3
Du vieu dessin 

QUELQUES STICKERS 2015
---
(certains déjà dans les rue de Caen)

Et bien sur, pleins de projets et de collaborations à venir tôtbien (y)
ALLÉ BISOUS MES P'TITS CACTUS <3  



keur <3

1 commentaire:

  1. Je le dis toujours : se mettre à la palette graphique c'est un cap qui peut demander du temps, mais dont tout retour en arrière est impensable !
    Très belle production !

    RépondreSupprimer

Allez y parlez, je vous écoute.