mardi 21 avril 2015

PRODUCTIVITÉ


Yoo! 
On est en avril ça y est, il y a du soleil (des fois)
Et bah en avril y'a pâques aussi donc c'est encore plus cool! Les chocolats tout ça :D
Recherches pour un gros projet que je gère avec Jisbar, ça arrive bientôt!
Donc voila le logo officiel:
 Recherches pour un visuel de t-shirt pour la nouvelle marque FAKE FLIRT, allez chekez leur taff c'est frais et ils nous préparent de trés bon trucs!
J'avais envie de tester quelques visuels sur t-shirt! 
Je pense en imprimer deux (celui là et l'autre que j'avais posté auparavant) mais en une fois puis on verra par la suite..

Fanart pour Candy Cotton!
Sinon on m'envois parfois des photos de mes stickers que les gens voient dans la rue ou que je leur envois et celle la est plutôt rigolote!
Fanart fait par AlpagaDash
<< http://thurbshop.bigcartel.com/ >>

Voilà une collab avec Nell Blossom !
J'ai fait le croquis et elle le line+colo. 
Merci beaucoup d'être de plus en plus nombreux sur Facebook, InstagramTwitter.. et de m'envoyer des messages gentils c'est super cool!

BISOUS <3
i

2 commentaires:

  1. T'es super productif dis donc ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est ce qu'il faut pour progresser ! :D Et puis si tu savais tout ce que je ne poste pas, tu serais encore plus étonné ;)

      Supprimer

Allez y parlez, je vous écoute.