dimanche 17 mai 2015

Portraits, stickers et typographies..

YO!
Je vous présente le nouveau sticker!
\\STORMTROOPER//
Vu qu'il n'est pas encore sorti sur la boutique, je l'offre pour toute commande passée avant sa sortie!
 < http://thurbshop.bigcartel.com/ >


Fan art d'Adèle Labo <3
Voilà un exemple d'affiche que je vais coller dans la rue
( D'ailleurs j'ai un projet de Street art en tête, je vous en dis pas plus ;) )
J'ai dessiné Bigflo&Oli car ce sont des rappeurs que je suis depuis leur début et c'est méga cool!
(Oli l'a reposté sur son insta!)
Vous pouvais retrouver mes stickers..
En Espagne!
 Et à l'ile Maurice! (merci koug <3)

Ça c'est un dessin que j'avais fait pour Halloween 2014, je l'ai enfin scanné haha :')
 Sinon, ayant fini en avance mon contrôle commun de Français, j'ai décidé de dessiner ma carte d'identité :')
D'autre gens cool m'ont suivi!
(j’espère que j'ai oublié personne.)
Un wip d'une typo réalisée pour un magazine.
D'ailleurs vous avez été nombreux à réagir à propos de cette photo sur Facebook et Instagram!
Ça me fait tellement plaisir si vous saviez ..
J'ai encore pleins pleins de projets à vous montrer! 
On s’arrête pas! 

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez y parlez, je vous écoute.